Gagner la lutte contre le cancer

L'évènement est passé

Le 20 mars, retrouvez Sylvie BELJANSKI pour une soirée rencontre et dédicace organisée par Les Lucioles du Bien-être à Gimont (Gers) en partenariat avec l’association Lourdes Cancer Espérance.

 

Les Lucioles du Bien-être est une association à but non lucratif loi 1901 rassemblant malades, thérapeutes, et simples curieux autour d’une même passion dans l’aide à l’autre avec une éthique, de l’intégrité, de l’honnêteté, de l’efficacité, et dans l’humilité.

 

Sylvie Beljanski aura le plaisir de vous présenter son livre « Gagner la lutte contre le cancer : La découverte dont la République n’a pas voulu », autour d’une tasse de thé ONKOTEA®.

 

Déroulé de la soirée :

 

  • Accueil avec amuse-bouche
  • Visionnage du documentaire « L’Héritage Scientifique de Mirko Beljanski »
  • Conférence suivie de questions – réponses
  • Séance dédicace et rafraichissement / amuse-bouche durant laquelle une dégustation du thé ONKOTEA® (crée d’après les recherches faites par Mirko Beljanski) sera offerte.

 

Soyez nombreux à nous rejoindre !

 

Note : Le livre « Gagner la lutte contre le cancer : La découverte dont la République n’a pas voulu », paru aux Éditions Le Souffle d’Or, sera disponible à la vente lors de cet évènement. Les droits d’auteur seront entièrement reversés à la Fondation Beljanski afin de poursuivre les recherches pour une solution naturelle contre le cancer.

Commenter

Informations pratiques

20 mars 2020 20 h 00 min
20 mars 2020 22 h 00 min
Dubarry
Boulevard du Nord, 32200 GIMONT